Mediso présente le nouvel outil d'examen MultiScan LFER 150 PET/CT

Posted by Big Rat on Campus on Oct 19, 2014 in Rat Answers | Subscribe








<!– imageTag: –>
<!– imageTagafter: and imageUrl: http://www.ratchatter.com/wp-content/plugins/rss-poster/cache/eec96_712245-a?max=175 –>







<!– imageTag: –>
<!– imageTagafter: and imageUrl: http://www.ratchatter.com/wp-content/plugins/rss-poster/cache/d788f_712245-b?max=175 –>











TripAdvisor Logo. (PRNewsFoto/TripAdvisor)

Mediso Medical Imaging Systems Logo
Facebook
Twitter
Pinterest


MultiScan LFER 150 PET/CT, the first member of MultiScan product line
Facebook
Twitter
Pinterest















GÖTEBORG, Suède, October 17, 2014 /PRNewswire/ —

Mediso annonce le MultiScan LFER 150 PET/CT, le premier produit de la gamme MultiScan dédiée aux applications d’examen d’imagerie clinique et préclinique. Avec un champ de vision axial de 20 cm et transaxial de 15 cm, une résolution TEP inférieure au millimètre et une sensibilité de 5 %, le LFER 150, un équipement haute résolution à large champ de vision (Large Field of view Extreme Resolution, LFER), est destiné à l’examen cérébral préclinique.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/712245-a )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/712245-b )

Grâce à la table d’examen patient amovible et à l’espace mort quasi inexistant en avant du champ de vision, cette application est facilitée et très accessible. La tête d’imagerie compacte peut être manipulée avec une grande liberté, et la configuration unique du détecteur permet l’acquisition consécutive d’images de tomographie par émission de positons (TEP) et d’images de tomodensitométrie (TDM) sans avoir à déplacer le patient.

La table d’examen fixable MobilCell permet d’effectuer des examens de TDM hélicoïdale et d’imagerie TEP à plusieurs positions de lit avec un champ de vision axial pouvant atteindre 60 cm. Pour renforcer l’utilité du système, celui-ci est compatible avec la gamme de chambres d’imagerie MultiCell, qui peuvent accueillir, individuellement ou collectivement, des rats, des souris, des lapins ou des ouistitis. De plus, il comprend des fonctions de contrôle de la température et de surveillance de la respiration et de l’électrocardiogramme (ECG).

Istvan Bagamery, propriétaire et PDG de Mediso explique : « Lors de la conception du MultiScan LFER 150 PET/CT, nous pensions aux tâches de neuro-imagerie les plus difficiles, comme des expériences cérébrales avec stimulus visuel sur des singes assis éveillés. Des études sur différentes espèces, des souris jusqu’aux cochons nains, sont également possibles. Nous sommes très fiers de la première installation du système au sein du laboratoire du Dr Hirotaka Onoe, au RIKEN Center for Life Science Technologies au Japon, présidé par le Professeur Yasuyoshi Watanabe. Notre nouveau système est idéal pour prendre en charge la variété des activités d’examen qui y sont menées. »

« La nouvelle gamme de produits MultiScan comportera également des appareils de tomographie d’examen clinique dédiés, le prochain développement étant un tomographe cérébral clinique. »

À propos de Mediso Ltd. :  

La société Mediso a été fondée en 1990 par des experts de la Recherche et du développement (RD) et de la production de produits d’imagerie nucléaire multimodale. Elle propose actuellement quatre modalités (tomographie d’émission monophotonique [TEMP], TEP, TDM, imagerie par résonance magnétique [IRM]) et est le premier fournisseur de technologies d’imagerie préclinique dans le monde. Ses innovations précédentes incluent le nanoScan PM, le premier système TEP/RM préclinique intégré, qui représente déjà quinze installations. Les produits cliniques et précliniques de Mediso sont vendus dans le monde entier, en direct et par l’intermédiaire d’un réseau de distributeurs, et comptent plus de 1 250 systèmes d’imagerie en activité dans plus de 90 pays du monde.

Pour plus d’informations, consultez le site web de Mediso : http://www.mediso.com.

Contact : Marton Halmai, +36-1-399-30-30

SOURCE Mediso Medical Imaging Systems



Article source: http://www.prnewswire.com/news-releases/mediso-presente-le-nouvel-outil-dexamen-multiscan-lfer-150-petct-279593522.html

Tags: , , , , ,

Copyright © 2017 RatChatter All rights reserved.
RatChatter v1.0 theme from BuyNowShop.com.